LA NAISSANCE DE LA VOIX SOUCHE

A l’âge de 12 ans, j’ai commencé à faire un rêve dans lequel je me voyais utiliser ma voix sous forme de sons et chants pour prendre soin de personnes qui venaient à ma rencontre ainsi que de différentes parties de moi même. Ce rêve qui s’est poursuivi pendant des années m’a amené à m’intéresser au thérapies sonores jusqu’à donner naissance à l’approche de la Voix souche. Aujourd’hui mon sentiment est que la puissance des sons peut transformer nos vies, ouvrir nos coeur, faire du bien à notre âme et nous permettre d’éveiller notre conscience pour un monde meilleur.

UN CHEMIN INITIATIQUE

Accueillir les couleurs de ses voix, oser les couleurs de ses voix quelles qu’elles soient nous permet d’aller au delà de nos illusions et de vivre la joie d’être des créateurs et des artisans de tous les possibles. D’unir nos voix pour un monde de paix.

UNE COMMUNION AVEC LE VIVANT

S’unir au vivant, laisser fleurir les chants de notre être est également une aventure qui nous encourage à vivre en harmonie avec les différents règnes du vivant.

UNE APPROCHE SPYCHOCORPORELLE

Sentir la vie, accueillir les chants de son être demande d’accueillir notre corps comme un tout d’en faire un lieu privilégier d’intégration et de transformation de notre être. De permettre à notre chaire de devenir conscience par l’éveil de nos sens et de notre sensorialité.

UNE EXPÉRIENCE DE L'UNITÉ

Devenir amour : l’éveil de notre Voix souche par le fleurissement des chants de l’être nous invite à nous mettre à l’unisson avec les forces énergétiques de l’univers afin d’investir pleinement le jeu quantique dans lequel aucune frontière ne nous sépare de nos aspirations

LE FLEURISSEMENT DES CHANTS DE L'ÊTRE

Laisser fleurir les chants de son être est un art initiatique , un voyage trans-sensoriel et transpersonnel . C’est une forme d’écologie vibratoire qui active la joie et la paix dans notre coeur.

Puissent les chants de ton être fleurir et ta Voix souche te relier à l’essentiel.

La voix est au centre de l’être, elle touche tout ce que nous sommes. L’éveil de notre voix souche par le fleurissent des chants de l’être nous offre la possibilité de prendre conscience qu’il est de notre responsabilité d’inviter l’imaginaire, l’intention et l’attention dans notre vie afin de créer l’amour, la paix et l’abondance. L’auteure nous propose, quelles que soient les couleurs de notre voix, d’en faire un instrument exceptionnel d’éveil et de transformation.

Découvrir le livre de La voix souche : le fleurissement des chants de l’être aux éditions Recto-Verseau avec son jeu de 78 cartes.

GALERIE PHOTOS

“Le bonheur n’est pas d’avoir tout ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a…”
Paulo Coello